Conditions d'utilisation
Mention des droits
Les textes et éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site, et d'une manière générale tous les documents contenus dans ce site, sont la propriété exclusive de Météo-France et des partenaires du projet GICC Drias (CERFACS, IPSL), ou sont l'objet d'un accord de licence. Ils constituent des œuvres de l'esprit ou des éléments de bases de données et sont protégés en tant que tels par les lois des pays du monde entier et les traités internationaux. Le nom «Drias», «Driasles futurs du climat», «les futurs du climat» et le logo sont protégés à titre de marques. Les noms de Météo-France, CERFACS et IPSL ainsi que leurs logos respectifs sont protégés à titre de marques.
Dans la suite du document les établissements Météo-France, CERFACS et IPSL seront désignés sous le terme «partenaires».
Licence d'utilisation
En accédant à ce site ou à l'un de ses éléments, vous acceptez une licence concédée aux conditions définies ci-après.
Article 1er : droit d’usage
Au titre de la présente licence, est exclusivement concédé un droit d'usage privé, individuel, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l'un de ses éléments.
Article 2 : réutilisation
Les textes, éléments graphiques et documents contenus dans ce site peuvent être réutilisés sous réserve qu’ils ne soient pas altérés, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leur source «Drias, données Météo-France, CERFACS, IPSL» et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées. Leur redistribution en l’état n’est pas autorisée.
- Les «partenaires» se réservent le droit de modifier ces conditions à tout moment
- Les «partenaires» se réservent le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment et sans préavis, notamment les textes, éléments graphiques et documents contenus dans ce site.
- Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés aux termes des présentes sont réservés par les «partenaires».
Décharge de responsabilité
Les «partenaires», ni l'Etat, ne pourront être tenus responsables de dommages résultant de l'interprétation, de l'utilisation, d'une impossibilité d'utilisation ou d'une impossibilité d'accès aux informations disponibles sur le portail DRIAS, ainsi que d'une perte éventuelle provenant de cette utilisation ou de cette impossibilité.